EXPÉRIENCE-CLIENT INÉGALÉE DEPUIS PLUS DE 30 ANS
VENTES
Nos équipements ont fait leur preuve partout où ils ont été utilisés. Nos clients nous démontrent un réel taux de satisfaction après-achat. Toute notre équipe travaille étroitement à bâtir une relation-client basée sur la proximité et le partenariat.
SERVICE APRÈS-VENTE
Que ce soit pour la formation de vos employés, l’entretien de vos équipements OSI ou l’approvisionnement de pièces de rechange, notre équipe de service répond à tous les besoins de votre organisation. Nous vous offrons un soutien de premier ordre, partout et en tout temps, pour vous aider à obtenir les résultats que vous souhaitez.
Notre équipe vous offre un large éventail de services personnalisés :
- Dépannage à distance ou sur place
- Installation d’équipements neufs
- Formation de vos employés
- Réparation et remise en état d’équipements OSI
- Vente de pièces de rechange
Pour de plus amples renseignements sur nos services de calibre international et l’excellence de notre
assistance, communiquez avec nous dès maintenant.